La fibre optique est arrivée dans vos communes !

Le 4 Février 2022, le Président du Conseil Départemental de la Côte d’Or François Sauvadet ainsi que Le Vice-Président d’Altitude Infra Lionel Anselmo ont inauguré la commercialisation de la fibre optique dans les communes de Pouilly-en-Auxois, Bellenot-sous-Pouilly, Maconge et Créancey. 

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Crédit : Altitude Infra

Le déploiement de la fibre optique se poursuit !

Selon l’écho des communes, l’arrivée de la fibre va permettre à 1436 foyers d’être desservis par le Très Haut Débit dont 883 foyers à Pouilly-en-Auxois, 345 à Créancey, 136 à Bellenot-sous-Pouilly et 72 à Maconge.

Tout foyer, toute entreprise ou site public éligible à la fibre optique aura la possibilité de choisir l’opérateur de son choix en souscrivant à une offre la plus adaptée à ses besoins.

Le réseau Coraï by Altitude Infra poursuit son déploiement et permet aujourd’hui à 15 000 administrés le raccordement à la fibre optique, à 60 communes d’être raccordées au réseau #THD ainsi qu’à 2000 abonnés de déjà bénéficier des avantages de la fibre optique.

Nous vous proposons de prendre contact avec nous pour réaliser un audit gratuit et personnalisé afin de vérifier votre éligibilité à la fibre optique.

Suivez-nous sur les réseaux :
Téléchargez Teamviewer en cliquant sur ce bouton :