Un multi FTTH pour les entreprises

A compter du 1er Avril 2021, les opérateurs vous offrent la possibilité de créer un accès supplémentaire FTTH et ce, de façon pérenne. 

Le multi-FTTH est disponible pour les offres BIV, BIO, LFB et BI.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Fibre optique

Qu’est-ce que le FTTH ?

Le FTTH  (Fiber to the Home) est une technologie de déploiement d’infrastructure tout d’abord destinée au grand public et qui aujourd’hui, est aussi proposée aux entreprises souhaitant bénéficier d’un accès internet très haut débit; l’objectif étant que cette technologie remplace demain la connectivité ADSL.

Un multi-FTTH pour les entreprises par Orange

Avec l’envie de se rapprocher au plus près de l’utilisateur afin d’augmenter la qualité de service dont il pourrait bénéficier, les différents opérateurs tels que Orange ou encore Bouygues vous offrent la possibilité de créer plusieurs accès FFTH sur un même équivalent logement (exemple : les locaux commerciaux). Ainsi, il vous permet d’acquérir un accès FTTH supplémentaire de façon pérènne.

Êtes-vous éligibles ?

Pour être éligible à l’offre proposée, il faut tout d’abord s’assurer que l’opérateur de votre immeuble est bien Orange ou Bouygues et posséder en parallèle une offre FTTH quelque soit le marché R/P/E et quelque soit l’opérateur de cette offre. Enfin, l’opérateur vous demandera de souscrire à une nouvelle offre entreprises parmi BI/BIO/BIV/LFB.

Pour plus d’informations sur l’offre multi-FTTH, nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact dans la rubrique “contact” de notre site internet ou bien à nous contacter directement par téléphone au 03 80 67 06 06.